cause de fuite 1. Augmentation de la pression dans le réservoir d'huile(réducteur) Dans le réducteur fermé, chaque paire d'engrenages génère de la chaleur lorsqu'elle est en prise et frottée. Selon la loi de Boyle mallott, avec l'allongement du temps de fonctionnement, la température dans la boîte du réducteur augmentera progressivement, tandis que le volume dans la boîte du réducteur restera inchangé, de sorte que la pression dans la boîte augmentera et l'huile de lubrification dans la boîte va éclabousser et saupoudrer sur la paroi intérieure de la boîte du réducteur. En raison de la forte perméabilité de l'huile, sous la pression dans la boîte, là où le joint n'est pas étanche, l'huile s'infiltrera.
2. Fuite d'huile causée par une conception structurelle déraisonnable deréducteur Si le réducteur conçu n'a pas de hotte de ventilation, le réducteur ne peut pas atteindre l'égalisation de la pression, ce qui entraîne une pression de plus en plus élevée dans la boîte et une fuite d'huile.
3. Ravitaillement excessif dele réducteur de vitesse Pendant le fonctionnement du réducteur, le bain d'huile est fortement agité et l'huile de lubrification éclabousse partout dans le réducteur. Si la quantité d'huile est trop importante, une grande quantité d'huile de lubrification s'accumulera dans le joint d'arbre, la surface du joint, etc., entraînant des fuites.
4. Mauvais processus de maintenance dele réducteur de vitesse Lors de l'entretien de l'équipement, des fuites d'huile seront également causées par une élimination incomplète de la saleté sur la surface du joint, une mauvaise sélection du mastic, une installation inversée des joints, un remplacement intempestif des joints, etc.