1. Lors du démarrage à pleine charge, vous devez faire attention à la valeur du couple de démarrage du moteur hydraulique. Étant donné que le couple de démarrage du moteur hydraulique est plus court que le couple nominal, s'il est ignoré, le mécanisme de travail ne pourra pas fonctionner.
2. Étant donné que la contre-pression dumoteur hydrauliqueest supérieure à la pression atmosphérique, le tuyau de vidange d'huile du moteur doit être ramené séparément au réservoir d'huile et ne peut pas être raccordé au tuyau de retour d'huile du moteur hydraulique.
3. Étant donné que le moteur hydraulique fuit toujours, si l'entrée et la sortie du moteur hydraulique sont fermées pour le freinage, il glissera toujours lentement. Lorsqu'un freinage prolongé est nécessaire, un frein pour empêcher la rotation doit être fourni séparément.
Quatrièmement, lorsque l'inertie de la partie entraînée est importante (grand moment d'inertie ou vitesse élevée), s'il est nécessaire de freiner ou d'arrêter la voiture dans un court laps de temps, une soupape de sécurité (soupape tampon) doit être installée dans le chemin de retour d'huile pour éviter les changements brusques. Le choc hydraulique a provoqué des accidents dommageables.
5. Lorsque lemoteur hydrauliqueest utilisé comme partie motrice du dispositif de levage ou de marche, une soupape de limitation de vitesse doit être installée pour empêcher l'objet lourd de tomber rapidement ou le véhicule et d'autres mécanismes de marche de survitesse lorsque le mécanisme de marche descend, ce qui peut provoquer des accidents graves.
6. Lorsque vous utilisez un moteur à quantité fixe, si vous souhaitez démarrer et arrêter en douceur, vous devez utiliser les méthodes de contrôle de pression ou de contrôle de débit nécessaires dans la conception du circuit.