Lors de l'utilisation de matériaux, des matériaux fabriqués par la technologie de pression statique et de nouveaux matériaux d'étanchéité peuvent être utilisés, ce qui peut réduire efficacement la perte de friction. L'entretien pendant l'utilisation est indispensable. Maintenir lemoteur hydrauliqueà temps pour éviter que la pollution n'affecte la durée de vie et la fiabilité du moteur. De nouvelles méthodes de détection de la pollution doivent être développées et la mesure de la pollution en ligne doit être ajustée dans le temps. Aucun décalage n'est autorisé pour éviter les pertes causées par une manipulation intempestive. Pour réduire la perte d'énergie de pression demoteurs hydrauliques, les fabricants et les consommateurs doivent travailler ensemble, afin que la perte d'énergie de pression puisse être évitée dans une plus large mesure.
Bien sûr, la propreté dumoteur hydrauliqueest aussi très important. Avant la mise en service officielle du moteur hydraulique, celui-ci est généralement rincé. Le but du rinçage est d'éliminer les contaminants, les copeaux de métal, les composés de fibres, le noyau de fer, etc. restant dans le moteur. Pendant les deux premières heures de travail, même si le moteur n'est pas complètement endommagé, Provoquera une série de pannes. Par conséquent, le circuit d'huile moteur doit être nettoyé selon les étapes suivantes :
1. Nettoyez le réservoir d'huile avec un solvant de nettoyage facile à sécher, puis utilisez de l'air filtré pour éliminer les résidus de solvant.
2. Nettoyez toutes les canalisations du moteur. Dans certains cas, il est nécessaire d'immerger les canalisations et les joints.
3. Installez un filtre à huile dans la conduite pour protéger la conduite d'alimentation en huile et la conduite de pression de la vanne.
4. Installez une plaque de rinçage sur le collecteur pour remplacer les vannes de précision, telles que les servovalves électro-hydrauliques.
5. Vérifiez si toutes les canalisations sont de la bonne taille et correctement connectées.